Adhésion - Tarifs

Saison 2016 / 2017

Pour la saison 2016 /2017, l’association a souhaité revoir à la hausse ses tarifs d'adhésion. Plusieurs raisons ont conduit à cette décision :

• L'association prend en charge d'importants coûts liés à la rénovation de ses infrastructures vieillissantes
  • L'association souhaite pouvoir prendre en charge un nombre grandissant d'actions (activités périscolaires, découvertes, école de tennis, entrainement, compétitions, ...)
  • Les tarifs proposés par l'association étaient (et sont encore après l'augmentation) les plus bas parmi les clubs avoisinants, notamment concernant l'entrainement dont les 2/3 du coût restent encore aujourd'hui à la charge de l'association.

Signalons également l'augmentation régulière (2€ / an) du prix de la licence FFT (incluse dans les tarifs de l'association) en vue du financement de l'agrandissement du Stade Roland Garros

Tennis

• Adhésion adulte : 85,00 € (dont 29,00 € licence FFT) - 65,00 € pour les joueurs(ses) licencié(e)s dans un autre club
  • Adhésion jeune (-18 ans) : 55,00 € (dont 20,00 € licence FFT)
  • Ecole de tennis / Entraînement :
    • Adultes : 80,00 €
    • Jeunes : 65,00 €

• Adhésion adulte : 50,00 €
  • Adhésion conjoint : 40,00 €
  • Adhésion jeune (-18 ans) : 40,00 €
  • Joueur inscrit au tennis : 20,00 €

Conditions de règlement - Accès aux courts

Le règlement des adhésions est exigible le jour de l’Assemblée Générale (première quinzaine de novembre).

Il est nécessaire d’être à jour de son adhésion pour prendre part aux décisions lors de l’Assemblée Générale ainsi que pour réserver et accéder aux infrastructures.

Facilités de règlement

Une période de tolérance pour le règlement des adhésions court jusqu’au 31 décembre suivant l’AG. Passée cette période il n’est plus possible ni de réserver ni d’accéder aux courts.

Le règlement des séances d’école/entraînement peut être étalé sur toute la période d’entrainement (jusqu’en juin suivant l’AG) au moyen de chèques datés selon le souhait et fournis au plus tard le 31 décembre.

Documents joints:
PDF icon adhesions_2016-2017.pdf538.48 Ko